Un an d’Haricot – post personnel

Les jours passent très vite, entre la couveuse, la préparation du projet et ce travail 2 jours par semaine qui prend plus d’heures que prévues. Je veux faire bien les animations, et voilà, je me trouve en train de préparer en dehors de mes horaires payés… quand est-ce que je vais apprendre que cela ne devrait être la norme?

Bref, je ne voulais pas laisser passer aujourd’hui sans dire que l’Haricot, ce petit bout de chou est né il y a un an. Il marche, il nous fait des signes et surtout, il rigole. C’est un bebé heureux et très social qui s’amuse bien avec ses copains chez la nounou.

Comme tous les parents, on a voulu faire plein de photos… mais cette nuit il a été piqué par un moustique juste sur la paupière et du coup on a de très jolis photos et vidéos d’anniversaire… avec un oeil gonflé, rouge et a moitié fermé!

Ce n’est pas grave, on en rigole. En plus, il n’est pas très gêné. Il fait ça vie comme d’habitude. Je l’adore mon bebé d’amour! (et, oui, je suis maman et des fois je fais aussi des commentaires bonbon rose).

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email