Premier jour en couveuse

Ça devient sérieux. Aujourd’hui je signe le contrat pour entre au LaboCréa de la couveuse Potentielles.

Fini l’attente insupportable. Là, c’est du concret. Je me lance. J’investis. Et il y a rien à dire: notre petite famille va s’adapter au retour au monde du travail de maman.

Hier, en cherchant les documents dont j’avais besoin j’ai trouvé un petit cahier. Il n’était pas très caché, et en lisant les mots qu’une bonne amie y avait écrit quand elle me l’a offert j’ai décidé le prendre avec moi et le remplir pendant mes trajets vers la couveuse.

« Il est magique », dit. « Écris tes rêves et ils vont s’exaucer ». Mes rêves aujourd’hui est ceci. Que cette entreprise marche. Mon entreprise. Celle qu’aujourd’hui a commencé à marcher dans la couveuse. J’en ai envie!

Au même temps que j’écris et je pense à mon entreprise, je reçois des photos de mon Fesolet, de l’Haricot sur mon portable. Vraiment cette nounou est géniale. Lui, il est heureux. Et moi, je suis heureuse qu’il le soit. Ainsi je peux avoir la tranquillité dont j’ai besoin pour mon projet.

Avec envie. Avec la force!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.