L´haricot est là. Post personnel.

Cette page a été lancé environ deux mois avant l’arrivée de mon enfant, après il est arrivé, le tsunami nous a englouti, et après deux autres mois… VOILÀ ! Je retrouve de l’énergie et du temps pour continuer à avancer ce projet.

Je ne prétends pas faire un post sur le bonheur d’être maman ni parler de ce petit bout de choux dont j’ai tombé amoureuse, et encore moins entrer dans des commentaires clichés et bonbon-rose.

Pour deux raisons : une, je ne suis pas très douée pour le faire, et je ne pense pas que cela puisse intéresser grand monde. Et deux, parce que c’est faux ! Oui, c’est une expérience unique et merveilleuse. Oui, les sentiments vers cette petite chose sont incroyables. Mais non, il n’y a pas des licornes qui jettent de paillettes tout en haut d’un arc-en-ciel. C’est dur. C’est épuisant. Et je ne le cache pas. Je ne me plains pas. C’est comme ça. Il a les besoins qui ont tous les bébés et nous, on est prêts à leur donner.

Mais cela prend toute la place de temps et d’énergie. J’ai mis presque 2 mois à trouver un peu du temps pour moi, pour commencer (oui, c’est bien commencer) à faire quelques petites choses. C’est comme ça la vie quand on devient parent. Et si on y ajoute les hormones, le babyblues, les nuits coupés… c’est dur. Mais après, il te regarde avec ces grands yeux, il fait un énorme sourire, et voilà, je suis foutue. Il fera de moi tout ce qu’il voudra.

Bon, je suis passé juste pour dire que maintenant ça va être plus régulier l’écriture du blog et, si l’entretien de mercredi prochain ne se passe pas comme je voudrai, j’espère recommencer bientôt l’accompagnement à la création d’entreprise pour me lancer définitivement ! Le prochain mois va être décisif : soit j’ai un travail qui pourrait bien être dans la catégorie « pour les pro » du site, mais en tant que salariée CDD, et, du coup, j’avancerai plus lentement ici (je n’abandonne pas !), soit je m’y lance au 100%. Quoi qui arrive, je suis au milieu de 2 projets qui vont se faire (je vais en parler ici), j’y tiens !

Les prochains jours je vais m’occuper de la partie multi langage du site. Cela ne me plaît pas devoir télécharger les traductions. Je devrai pouvoir faire un menu pour les traductions qui soit meilleur que le Google Translate.

A très bientôt ! 

Traductions:

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email